Tournoi du club, un succès et des remerciements

Samedi 18 juin, à l’issue du tournois U10-U11 / U12-U13 du club a eu lieu un moment convivial avec nos partenaires autour d’un buffet et de quelques verres.
Le club a souhaité par ce biais les remercier de leur engagement et leur soutien à nos côtés durant cette belle saison.

Merci à tous les partenaires présents ainsi qu’aux représentants des institutions pour leur présence et leur soutien :
Le SIZOV et les municipalités représentés par Mme Flamand, maire de St Nazaire-Les-Eymes, par M. Delpont, adjoint aux sports de Biviers et par M. Degrange, adjoint aux sports de St Ismier.

Merci également à Royal SA pour sa présence tout au long de la journée et pour sa contribution à l’organisation de cette soirée.