Parole de coach : Selim Bengriba nous parle du groupe U15 R2

Le groupe U15 Régional 2 a commencé les entraînements le 17 Août, il est composé de 20 joueurs : 12 U15 et 8 U14.

Yohan Paredes en tant qu’adjoint et Aurelien Ribeyron en tant que dirigeant, m’épaulent sur ce groupe.

Le niveau est assez homogène avec une grosse marge de progression pour chacun des joueurs que ce soit au niveau technique, tactique, physique et mental, mais le groupe est assidu et motivé, ce qui se ressent sur le terrain.

Une nette amélioration globale a été observée pendant ces 5 mois et nous mettons tout en place pour continuer en ce sens.

Au niveau du championnat nous sommes 4ème ex æquo avec 19 points.

Sur les 10 matchs de championnat que nous avons effectués l’équipe s’est imposée 6 fois, a perdu 3 matchs et fait 1 match nul.

Il nous restera encore 1 match de championnat pour finir la phase aller, qui aura lieu dimanche 26 février à Aix Les Bains.

Le championnat est important car nous devons garder cette équipe au niveau ligue,

mais le plus important est que les joueurs progressent et surtout qu’ils prennent du PLAISIR à jouer au football !

Nous remercions chaleureusement les sponsors de l’équipe (GM Conseil, Dalmonte Plomberie et “C’est beau la vie”) pour leur participation aux survêtements.