Nouvelle saison, nouveaux projets !

En ce début de saison la commission partenariat a besoin de vous pour ses nouveaux projets et le financement des équipements.

Nous avons l’envie et l’énergie d’avancer. Mais, aujourd’hui, encore plus qu’auparavant, faire vivre une association est devenu un vrai parcours du combattant..

Aujourd’hui nous pouvons être fiers du niveau de notre club qui voit cinq de ses équipes de foot à 11 évoluer au niveau ligue et compte près de 200 enfants à l’école de foot ! Mais comme vous le savez, cela engendre d’importants coûts de fonctionnement.

Ainsi, nous sommes à la recherche de nouveaux sponsors ou mécènes pour investir dans notre club.
Nous comptons sur vous pour en parler autour de vous.

Merci à tous pour votre implication.

N’hésitez pas à nous contacter quelque soit vos possibilités de participations : esmanivalpartenariat@gmail.com