Bilan des équipes U13 de ce week-end

Superbe victoire des U13-1 à Grenoble face au GF38, sur le score sans appel de 5 a 0 !

L’objectif reste intact leader et invaincu de la poule.

Bravo aux joueurs pour leurs sérieux et leurs abnégation, et aussi aux parents pour leur soutien inconditionnel👍🟠⚽️⚫️👏

Les U 13-2 font 3-3 face au Rachais 2, match difficile dans une atmosphère “électrique”. Ayant remporté le défi jonglage, ce match nul a un goût de victoire face à un prétendant direct à la première place. Bravo à tous !

Les U13-3 ramènent au courage un match nul 4 à 4 face à mistral. En étant mené à l’entame du dernier quart 4 but à 1.

Bravo a eux de n’avoir rien lâché !

Les U13-4, menés 6-3 au debut du dernier quart arrachent le nul à domicile face à Domène !

Malgré une bonne réaction les U13 -5 s’inclinent 8/6 à Gières.

Et les U13-6 s’inclinent en amical à La Pierre 9 à 2 avec Yohan.

Bilan : 1 victoire, 3 nuls et 1 défaite

Bilan clairement moins bon que la semaine passée mais on redouble d’efforts pour les échéances a venir et on ne lâche rien!

Le groupe des coachs :

Sylvain ; Angel ;Paco ;Alex ;Michel; Jilany ; Axel ;Matthis;Yoan,

compte sur votre investissement pour les semaines a venir !!!

Go Manival

🟠⚽️⚽️