Un Stage de Toussaint RĂ©ussi pour Nos Jeunes Footballeursđ§Ąđ€âœ
Le stage de Toussaint, axĂ© sur le perfectionnement technique, sâest dĂ©roulĂ© avec succĂšs durant la premiĂšre semaine des vacances scolaires. OrganisĂ© sur quatre jours pour les U9 Ă U13 et les fĂ©minines, et deux jours pour les U6 et U7, il a permis Ă chaque enfant de bĂ©nĂ©ficier dâun encadrement de qualitĂ©.
Encadrement Personnalisé et Convivial
Chaque catĂ©gorie, encadrĂ©e par un ou deux coachs, a travaillĂ© des ateliers techniques variĂ©s (contrĂŽle, passes, occupation de lâespace) dans une ambiance studieuse. Les repas partagĂ©s au club Ă©taient suivis dâactivitĂ©s ludiques (quiz, mini-jeux, histoires), avec des bonbons pour rĂ©compenser leur sĂ©rieux.
Des AprĂšs-Midi Actives et Innovantes
Les aprĂšs-midi Ă©taient dĂ©diĂ©es aux matchs, avec des rencontres Ă thĂšmes et des jeux libres, suivis dâun goĂ»ter. Un coach spĂ©cialisĂ© a Ă©galement proposĂ© des entraĂźnements pour les gardiens. En parallĂšle, les enfants ont dĂ©couvert le futsal au gymnase de lâAgora, et les U12, U13 et les fĂ©minines ont profitĂ© dâun aprĂšs-midi de beach soccer et soccer Ă la Mooving Arena.
Remerciements
Merci aux coachs pour leur engagement :
Michel et Victor (U6/U7)
Serge et Elouan (U8/U9)
Robert (U10/U11)
Jilany (Féminines)
Bastien (U12/U13)
Albert (Gardiens)
Un grand merci aussi aux membres du bureau, aux bénévoles (Claude, Daniel, Odile, Thierry, Edith) et à la mairie de Saint-Imier pour leur soutien.
Ce stage, intense et plein de souvenirs, a ravi nos jeunes joueurs.
Ă bientĂŽt sur les terrains !
Sportivement,
Mathis Cenne
Co-organisateur du stage et coordinateur du foot Ă 5.

