Un samedi de reprise mitigé en U13

L’équipe 1 a entamé sa campagne régionale de la même façon que les autres rencontres de la phase départementale par une défaite, 1-7, à domicile, contre l’ogre du Chambéry Savoie Foot. De la progression évidemment mais aussi encore beaucoup de travail pour atteindre le niveau requis.

L’équipe 2 a réalisé un match faible dans le contenu, pour face au modeste AS Grésivaudan 2, à domicile, en ne faisant pas mieux que 2 partout.

L’équipe 3 a facilement disposé du FC Versoud 2, sur leurs terres, gagnant 7 buts à 2.

L’équipe 4 a réalisé un bon match mais est tombée contre plus fort, ne perdant que par 4 buts à 1 contre l’UO Portugal.