Tournoi à Seyssinet Samedi 26/02, les U10 performent…

Nos jeunes U10 Manivallois étaient invités au joli tournoi de Seyssinet qui s’est déroulé dans un super état d’esprit sous un beau soleil avec belle organisation.


En poule, après avoir lancé la journée contre Seyssinet B 7/0 et l’Usvo 3/1, les oranges et noirs ont rencontré la belle et joueuse équipe de l’académie de Montpellier. En étant dépassés en 1ere mi-temps et menés 2/0, ils corrigent de fort belle manière la donne en 2eme mi-temps où ils auraient pu même gagner, score final 2/2.

Terminant premiers de poule et comme il y a un mois à Aix les bains, ce sont les valeureux joueurs de la Côte St André qui se présentent en demi finale. Chacun sa mi-temps où Manival ouvre le score et se fait ensuite bousculer pour concéder le 1/1, c’est aux pénaltys et sans forcément mériter de gagner cette demi finale que ça passe.


En finale, le club hôte de Seyssinet A attend sa revanche sur la même finale que le mois dernier à Aix les bains…. Nos manivallois prennent les devants et sont plus solides et joueurs pour gagner 4/2…


Une jolie ligne s’écrit à nouveau pour cette équipe, avec le soutien des parents. De Bonnes choses, ça progresse dans l’adversité, ça fait grandir… bravo !!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.