RETOUR EN IMAGES SUR UN DIMANCHE DE FOOT EN SALLE FÉMININ ET SOLIDAIRE !

​Quelle ferveur au gymnase Le Cube ! Le parquet de Bernin a vibré ce dimanche pour nos tournois féminins, où nos catégories U15F et U18F ont offert un spectacle de haute intensité 💪

✨ U15F & U18F : Du talent, de la combativité et un état d’esprit exemplaire pour clore ce week-end de foot salle de magnifique manière !

🤝 ACTION SOLIDAIRE : Cette édition a été marquée par un partenariat fort avec le Soroptimist International Grenoble. Au-delà du terrain, cet événement a sensibilisé nos jeunes licenciées aux valeurs d’entraide et permettra de reverser une partie des bénéfices à des causes locales. Un immense merci à tous pour ce moment de générosité et de partage !

🙌 MERCI À CEUX SANS QUI CE WEEK-END N’AURAIT PAS ÉTÉ POSSIBLE :

🥪 Bénévoles (Buvette & Organisation) : Un immense merci pour votre dévouement et votre sourire constant qui ont fait de ce rendez-vous une réussite totale.

⚖️ Arbitres : Merci pour votre sérieux et votre pédagogie exemplaire sur le terrain, garantissant des matchs disputés dans le respect et le fair-play.

​Le plaisir des joueuses et la solidarité sont nos plus belles victoires ! 🏆

​Allez Manival ! 🧡🖤🎩

#TeamESM#FutsalFeminin#Solidarité#Soroptimist#bernin

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *