Le tournoi du club, conclusion de la saison U13

Trois équipes engagées lors du tournoi du club.

Des équipes locales pour certaines mais aussi d’ailleurs.

Le tournoi a eu lieu en même que celui des U10-U11, la ferveur et l’ambiance ont pu ainsi être à leur apogée.

L’équipe 2 composée de U12, dans le but de la préparation à la saison prochaine, emmenée par Axel, ont fait bonne figure avec un bilan en poule de deux victoires, 2 défaites (victoires 2-0 contre le FC Deux Rochers 1 et 1-0 contre l’OC Eybens, défaites 2-3 contre le FC Saint Martin d’Hères et 0-2 contre le FC Mistral).

Qualifiés en quart de finale, contre l’US Modane, ils ont été défaits (2-0) logiquement face à une armada de U13 très costaud.

Pour le match de la 5ème-8ème place, ils ont pris leur revanche en disposant facilement du FC Mistral (3-1).

Enfin, contre le FC Deux Rochers 1, la décision s’est faite aux tirs au but, avec une victoire à la clé pour les visiteurs (0-0, 3 tab à 1).

Une sixième place et un jeu prometteur pour la suite !

L’équipe 3, dirigée par Serge, composée essentiellement de joueurs des groupes 2 et 3, a réalisé un parcours correct en poule avec 1 victoire (3-2 contre l’ASJF Domène), 1 nul (1-1 contre l’US Modane) et 2 défaites (0-2 contre le FC Deux Rochers 2 et 1-4 contre l’ES Manival 1) et s’est qualifiée également pour la suite du tournoi.

En quart de finale, ils ont facilement disposé de l’OC Eybens (2-0).

En demi-finale, les oranges n’ont perdu que par la plus petite des marges contre le FC Deux Rochers 2 (0-1).

Enfin, dans la petite finale, c’est l’US Modane qui s’est imposée (0-2).

Au final, une belle quatrième place !

L’équipe 1, menée par Fred, a réussi un parcours sans faute en poule en disposant du FC Deux Rochers (2-0), de l’ASJF Domène (1-0), de l’US Modane (2-1) et de l’ES Manival 3 (4-1).

En quart de finale, les oranges s’en sont sortis en battant le FC Deux Rochers 1 (2-1).

En demi-finale, ils ont sortis les savoyards de l’US Modane (2-0).

Enfin, la finale a été à sans unique contre le FC Deux Rochers 2 (4-1).

Les oranges remportent ce tournoi en ayant dominé de la tête et des épaules la compétition sur la journée.

Bravo à tous pour cette très belle journée chaude, ensoleillée, égayée par le plaisir du beau jeu !