Info Partenariat

En 2021-2022, l’ES Manival a pu compter sur son réseau de partenaires afin d’investir pour ses licenciés et notamment mener des projets d’équipements pour ses catégories avec un focus porté sur des survêtements et des jeux de maillots.
Nous les remercions chaleureusement pour leur soutien précieux et sommes heureux de pouvoir régulièrement afficher leur contribution sur nos supports de communication.
Pour la saison prochaine, notre club continuera à investir dans ce type d’équipements et souhaite également développer de nouveaux projets, il devra s’appuyer sur ses partenaires actuels mais également sur de nouveaux.
Nous comptons donc sur chacun d’entre vous !
Vous voulez devenir partenaires ou connaissez des partenaires potentiels ? Vous pouvez contacter la commission partenariat à l’adresse mail suivante esmanivalpartenariat@gmail.com
Nous vous rappelons que les dons aux associations sont déductibles des impôts ou font l’objet d’une facturation (dans le cadre du sponsoring).
Merci à tous,
La commission partenariat ES MANIVAL