Un bon dimanche pour les seniors 2&3

Ce dimanche, les équipes de François et Nicolas ont assuré de bons résultats.

A 12H30, les séniors 3 ouvraient l’après midi foot! Une belle victoire six à un et cela leur permet de rester dans une bonne dynamique et toujours à deux longueurs du leader de leur poule.

A 14H30, les séniors 2 recevaient le leader Formafoot Bièvre. C’était l’occasion de se refaire une santé après la défaite face à St Georges De Commiers.
Les spectateurs ont pu assister à un bon match de foot entre deux équipes joueuses et cela dans un excellent état d’esprit.
Au final, une belle victoire des oranges ce qui les relance dans leur championnat puisque les résultats de cette dernière journée aller leurs sont plutôt favorables.

Une spéciale dédicace à l’équipe, dirigeants et supporters de Formafoot qui sont vraiment sympathiques.

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu séniors 2, Actu séniors 3. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.