caticonslite_bm_altUne victoire importante

En déplacement à l’Us Sassenage, les oranges troisièmes du championnat affrontaient les seconds. Un point les séparait et cette rencontre revêtait un enjeu important sans etre capital pour autant.

Déjà dans les vestiaires, les visages montraient l’implication et la concentration de tous. Cependant, pour le coach, il n’y avait pas de pression particulière à avoir et surtout il ne fallait pas que l’enjeu tue le jeu.

Le message visiblement bien compris, les oranges démarraient le match de la meilleure manière qu’il soit. L’ouverture rapide du score(2e minute) au terme d’une action limpide ne pouvait que les rassurer. Maîtrisant les debats, un bloc bien en place, ils continuaient à produire du jeu, scorant une seconde fois aux alentours du 1/4 d’heure puis une troisième vers la 30ème minute.
La blessure de Marco ne les déstabilisait pas et la mi temps arriva sur le score de 3 à 0 en leur faveur.
La réduction du score ne les dérangea pas. Au contraire, il creusèrent l’écart à la faveur d’un penalty(60 éme), eurent un but refusé.
Corsant l’addition par deux fois dans le dernier 1/4 d’heure, ils pouvaient savourer pleinement cette victoire au coup de sifflet final.

Les oranges ont su récolter le fruit du travail, de l’abnégation et de l’état d’esprit qui les caractérisent depuis le début de saison.

Cependant, il ne faut pas s’endormir et plutôt continuer à travailler dans cette voie car dès Dimanche un autre match important pour la suite des événements se profile.

Félicitations au groupe pour ce très bon résultat.

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu séniors 1. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.