Tournoi U10 du 04/09 à Aix Les Bains

Bonjour,

Samedi dernier avait lieu la Savoie Kids CUP à Aix les bains, beau tournoi qui réunissait 14 équipes U10 de la région AURA.

Ce tournoi de reprise, bien organisé, a permis de se remettre en selle face à de belles oppositions.

Bilan des matchs de poule  4v/1n/1d: après 1 défaite 1/0 contre La Côte St André en match d’ouverture, l’équipe s’est bien relancée en gagnant Aix les Bains 3/1, puis match nul contre Annemasse 1/1, en enchainant ensuite 3 victoires de suite contre Gières 5/0, Chassieu Décines 1/0 et enfin Belley 2/0, l’équipe termine 2ème de sa poule et se qualifie en demi-finale.

Contre Annecy, mauvaise entame avec 2 buts concédés en 2 minutes pour un score final de 3/0.

Pour la 3ème place, Manival gagne sa revanche contre La Côte St André 1/0 pour monter sur le podium.

Bravo aux 11 enfants venus participer, il y a des progrès et bien sûr il reste du travail pour utiliser ce beau potentiel.

Merci aux parents accompagnateurs…

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.