caticonslite_bm_altPass sanitaire pour jouer !

Attention ! Le Pass Sanitaire est désormais obligatoire pour jouer (entraînements et matches).

Pour les majeurs, il est obligatoire depuis le 9 août 2021 et pour les mineurs entre 12 et 17 ans, il le sera à compter du 30 septembre 2021.

De fait, les éducateurs sont tenus de transmettre à la direction, la liste de leurs joueurs en indiquant leur statut vaccinal pour contrôle.

De plus, l’accueil du public dans l’enceinte pourra se faire à condition de respecter distanciations sociales sous condition de porter le masque.

C’est pourquoi, mis à part les joueurs et éducateurs, aucune autre personne ne sera autorisée à ne pas porter le masque sous réserve de posséder le Pass Sanitaire, dans l’enceinte du complexe sportif F.R Bériot, et ce, à compter de la reprise des entraînements et quelle que soit la catégorie d’âge.

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.