caticonslite_bm_altRetour sur le stage multisports de juillet 2021

Avec 81 inscrits, le stage multisports de juillet a encore été un franc succès couronnant un travail continu et intense du club depuis de nombreuses années.

En effet, l’organisation du stage aurait été impossible sans la présence d’éducateurs et bénévoles dévoués.

Nous tenons à remercier en particulier les parents venus renforcer nos effectifs bénévoles lors de cette semaine.

Un grand merci à Madame Art, Monsieur Nesta, François Pavani, Stéphanie et Olivier Branchard pour l’aide apportée lors du service à table.

Comme d’habitude, remercions deux femmes dévouées au club depuis si longtemps ; Merci à Odile et Edith.

Aussi, il fallait être capable d’organiser le contenu pédagogique de la semaine ; Merci à Serge et Axel, bien épaulés par le toujours aussi jeune Michel.

Enfin, bravo et merci à tous les éducateurs présents au cours de cette semaine.

Bravo et merci à tous !

Pour le Bureau du Club,

Daniel

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.