caticonslite_bm_altAttention utilisations illicites du complexe sportif !

Nous vous rappelons que depuis le 15 juillet 2021, date de la dernière séance d’entraînement et jusqu’au 12 août 2021, date de la reprise de l’entraînement des Séniors, l’utilisation du complexe F.R. Bériot est interdite pour quiconque.

Le SIZOV met en garde, pour quiconque utilisera le complexe sportif F.R. Bériot pour quelque entraînement ou autre lors de cette période, s’expose à des poursuites judiciaires et ce, quel que soit l’utilisateur qu’il soit extérieur ou dirigeant, éducateur, joueur du club.

Le club se désengage de toute responsabilité en cas d’initiatives malencontreuses, notamment d’éducateurs, à l’organisation de séances lors de cette période.

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.