caticonslite_bm_altRappel mesures sanitaires Covid-19

Nous avons eu des remarques concernant certaines familles ne respectant pas certaines règles sanitaires liées à la pandémie e Covid-19 et notamment le port du masque au sein de notre site sportif.

Nous vous rappelons que le port du masque, au même titre que les autres gestes barrière, est obligatoire.

Les forces de l’ordre viennent régulièrement vérifier que tout est en ordre à ce sujet et vous rappellent que les contrevenants s’exposent à des amendes lourdes.

De plus, si le nombre de contrevenants venait à être élevés, il pourrait donner lieu à une fermeture pure et simple du complexe.

Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement la loi au sein de notre complexe.

Les dirigeants et éducateurs du club

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.