caticonslite_bm_altEt de deux pour les U16 !

Aujourd’hui s’est joué, à domicile, la rencontre face aux Hauts-Savoyards du FC Thonon Evian Grand Genève contre notre équipe U16.

La rencontre a été maîtrisée de bout malgré quelques frayeurs en seconde période.

La seconde période, ou celle des buts car en première, le score est resté nul et vierge.

En effet, dès l’entame, les oranges ont enfin ouvert le score, sur une belle inspiration à hauteur de la surface côté gauche où Maxime, lucide place un enroulé du pied droit qui termine dans le petit filet gauche du gardien (1-0, 50ème).

But de Maxime

Peu après, sur un coup-franc excentré côté du droit du gardien à 25 m, avec Maxime toujours à la manœuvre, celui-ci enroule sa frappe qui passe devant tout le monde et finit à nouveau dans le petit filet opposé (2-0, 52ème).

Coup-franc de Maxime

Mais tout aurait pu tourner en faveur des visiteurs lorsque ceux-ci obtiennent un pénalty. Le tireur s’élance mais bute sur un Hugo royal qui sauve les siens et permet de conserver le break (60ème).

Pénalty sorti par Hugo

En effet, la fin de match est tendue mais les oranges tiennent bon pour remporter un deuxième succès précieux dans un championnat si difficile.

Un très grand bravo à eux !

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.