caticonslite_bm_altUn dimanche pas si nul que ça en ligue !

Les U15 ont enfin démarré leur saison, à domicile, face à l’Avenir Sportif Aubenas Sud Ardèche.

Un match plus difficile qu’il n’y paraissait au départ car bien que les oranges étaient bien préparés et en forme, les Ardéchois ont mené la vie dure à nos Isérois au point de leur contester la victoire notamment en seconde période où les Manivallois ont failli craquer.

Cependant, il n’en fut rien et l’ES Manival a quand su récupérer le point du match nul (score final 2-2).

Les U16 jouaient en même temps que les U15 et il fallait avoir une sacrée laxité du cou pour pouvoir observer et se régaler devant les deux rencontres !

Leur adversaire était le FC Vaulx-en-Velin, un des tout meilleurs clubs du Rhône.

Les oranges n’ont pas douté, à domicile et ont répondu athlétiquement à cet adversaire réputé rugueux.

Mais aussi dans le jeu et c’est logiquement que les oranges ont ouvert le score sur coup-franc d’un service d’Adem pour une tête plongeante et rageuse au second poteau pour Tom.

En seconde période, il faudra attendre une erreur de relance de Hugo, jusque là irréprochable, pour permettre aux visiteurs, à la dernière minute, de récupérer le point du match nul (score final 1-1).

Enfin, nos U18 ont conclu cette journée à domicile, face aux voisins de l’ES Rachais.

Un match tendu de bout en bout, notamment en seconde période, moment de tension extrême dans ce derby.

Assez logiquement, les deux équipes se sont partagés les points du nul (score final 2-2).

N’oublions pas les U20 qui, en déplacement à Vénissieux ont permis d’afficher haut, fort de manière éclatante les couleurs en s’imposant largement 3 buts à 0, démontrant un début de saison idéal.

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.