caticonslite_bm_altLes U16 débutent leur compétition par une victoire

Des points pris qui ne sont plus à prendre

Le groupe U16 coaché par le tacticien Habil YOUNES revient d’Annecy avec une belle victoire 3-2 lors de la première journée en championnat de Régional 1, le plus haut niveau du football pour ces jeunes joueurs de 15 ans.

C’est avec beaucoup de travail et de rigueur que la saison a commencé le 17 Août dernier suite à un bon recrutement.
Après une bonne préparation estivale, le groupe a enchaîné une série de matchs amicaux difficiles qui ont permis au groupe de progresser et se renforcer dans une bonne ambiance d’équipe.
Ce dimanche, contre le Fc Annecy, après une bonne entame de match, les jeunes tangos mènent 1-0 au bout d’1/4 d’heure de jeu grâce à une belle frappe de MAXIME repoussée par le portier Annecien et c’est TIMÉO qui conclut.
La réaction des talentueux joueurs du FC Annecy est immédiate. Une bonne fin de première mi-temps leur permet même de mener 2-1 à la pause.
Suite à un coaching à la « Antonio CONTE », les jeunes Tangos font une magnifique deuxième mi-temps. Ils jouent plus haut en gênant les relances Anneciennes et en mettant beaucoup plus d’intensité.
Grâce à des arrêts décisifs de leur gardien HUGO, ils n’encaissent aucun but.
Ils marquent même deux fois en fin de match. C’est tout d’abord ADAM sur une passe de MAXIME puis KILIAN sur penalty qui permettent d’obtenir les 3 points à l’extérieur.
La route est longue et semée d’embûches en R1, il reste donc beaucoup de travail pour se mettre au niveau des meilleurs mais c’est un très bon début pour ce groupe.

BRAVO les garçons

Un fervent supporter

Le compte est bon et être habile c’est avoir la tête sur les épaules car le chemin est encore long…

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U16. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.