caticonslite_bm_altCatégories U10 et U11 présentation programme Phase 1 à jour au 4-10

Voici le programme prévisionnel des rencontres officielles.  Les dates ne seront pas modifiées.

Faute de pouvoir organiser une réunion en raison du covid, voici quelques informations utiles

Sachez adhérents  que prendre une licence c’est un engagement de participer aux rencontres.

Un enfant qui s’absente surtout sans prévenir peut empêcher les autres enfants de participer à des rencontres.

Un questionnaire vous sera adressé par mail chaque lundi pour savoir si votre enfant est disponible pour les séances d’entraînement et pour les rencontres du samedi.

Le club a engagé pour cette première phase qui court du mois d’octobre au mois de décembre 1 équipe U10, 1 équipe U11 et deux équipes U10-U11.

L’affectation des enfants à un groupe est en voie de réalisation. Dès que cette information sera disponible vous serez directement avisé.

Une seconde phase est programmée à partir du mois de février et jusqu’au mois de juin, nous aviserons en février  les familles du nombre d’équipes qui seront engagées.

Pour participer aux séances d’entraînement et aux rencontres il faut être titulaire d’une licence pour la saison 2020-2021.

3 stages sont programmés: Toussaint, Printemps et été

Remarque:  lors de chaque journée trois équipes se rencontrent soit deux rencontres de 25 minutes chacune.

Sur le tableau la première équipe citée est celle qui reçoit.

Les horaires des rencontres ne sont pas connues à l’avance parfois il faudra attendre la dernière minute, pour les plateaux à domicile cette information est disponible dès la semaine qui précède les rencontres.

• Un plateau dure en moyenne 1 h 30
  • Un plateau peut être programmé le matin ou l’après midi

Si vous prévoyez une absence, il est souhaitable d’en informer l’éducateur dès que possible.

Un mail de confirmation de convocation sera adressé , Il vous fournira toutes les précisions utiles: date de rendez vous, horaire de rendez-vous,  lieu du rendez vous, le nom de l’éducateur responsable du groupe.

Pour les familles souhaitant se rendre sur place lorsque les rencontres se dérouleront à l’extérieur devront en informer  l’éducateur concerné.

Pour avoir plus d’informations sur le fonctionnement de la catégorie, vous pouvez consulter le livre d’accueil en ligne à l’aide de ce lienRèglement école de foot (73), nous adresser un courriel à l’adresse suivante: esmanival@gmail.com

Nous comptons sur vous et nous restons à votre écoute…

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.