caticonslite_bm_altSolidarité envers Caritas association pour jeunes en Roumanie

Cette semaine, à l’autre bout de l’Europe, l’ES Manival brillait par sa solidarité.

Coutumier du fait, le club a souhaité donner du matériel de Football à l’association Caritas de Bucarest, en Roumanie.

Notre éducateur présent sur place, en a également profité pour taper le ballon avec les jeunes de l’association, tout cela dans une ambiance solidaire et bon enfant.

Encore une fois le ballon a dépassé âge et origine. Le mot d’ordre était le Football.

En effet, ces derniers jours, nous avons eu l’occasion de rencontrer de jeunes garçons, tous résidant à la Maison Saint Jean de Bucarest. 16 garçons, de 9 à 17 ans ont pris part à des entraînement, des matches  et des discussions, et tout cela vêtus de nos couleurs.

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.