caticonslite_bm_altRésultats du tirage de la tombola

Quand des parents et des dirigeants regardent dans la même direction c’est une chance pour nos enfants, tous les enfants…

C’est fait, le tirage de la tombola a été réalisé hier en fin d’après midi, le respect des mesures barrières et de la distanciation physique nous a obligé à organiser ce tirage en extérieur.

Ce tirage a été effectué sous la houlette de mesdames, Sonia Baboulaz, Stéphanie Branchard, Emmanuelle Milliet, Francine Noé et sous le contrôle de Messieurs Baboulaz, Desgranges et Cotte.

Au nom de l’ensemble de nos élus, des dirigeants, des joueurs, des autres parents nous tenons à remercier, ces parents, fidèles,  impliqués et investis depuis de nombreuses années.

Ces parents contribuent à leur manière à la réussite de cette année riche sportivement en particulier pour le foot à 11 où toutes nos équipes vont évoluer en ligue « humblement ».

Leurs enfants ont fait leur classe au sein de l’école de foot, il y a 10 ans déjà, aujourd’hui ils évoluent dans les équipes de ligue, grâce aussi à leur implication.

Ces “drôles” de dames qui ont toujours le sourire ont pris en charge l’organisation totale de cette tombola, la production et la vente de crêpes durant nos tournois pendant que leurs époux cherchaient des sponsors pour financer des sacs de sport pour nos équipes des catégories U6 à U13.

Au nom de tous encore merci

Vous pourrez venir retirer vos lots avec une pièce d’identité mercredi 1er juillet ou vendredi 3 juillet de 17H30 à 19H (nous serons sur le parking du club)

Merci aussi à tous nos sponsors

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.