Pour patienter un peu …

Trois défis d’envergure vous sont proposés !

En effet, le club a décidé de mettre en place ces défis afin de patienter pendant la période de confinement.

Mais attention, certes ce ne sont que trois petits défis, on pourra prendre les œuvres reçues au sérieux selon le niveau de jeu affiché !

Premier défi : Construire le maillot officiel du club.

Comment faire ? Aller sur le site d’Adidas, section Mi Team, créez un compte et personnalisez à fond le maillot.

Règles ? Les couleurs du club doivent être respectées, pour le reste, c’est libre !

Deuxième défi : Nommer la salle du club.

Comment faire ? Réfléchir à un nom qui sonne bien, unique.

Règles ? Il faut que cela pense au club avec ses valeurs, ses caractéristiques etc…..

Troisième défi : Créer le logo officiel du club.

Comment faire ? Utiliser un moyen de création de logo (électronique ou manuel).

Règles ? Les couleurs du club doivent être respectées et un logo le plus original qui véhicule également l’image du club car il sera posé sur les minibus.

Où envoyer vos œuvres ? A l’adresse mail officielle du club : esmanival@orange.fr

Amusez-vous bien !

Bonne fin de confinement.

La plaisir du beau jeu, vive l’ES Manival

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.