caticonslite_bm_altQuand des mamans et des papas oeuvrent pour tous les enfants

Des fonds pour toutes les équipes pour rester à la surface

Olivier nous écrit:

« Nous vous informons que les 4 mamans qui ont mis en place la « tombola des enfants de Manival » et qui servira à financer des projets pour les équipes commenceront à récupérer les grilles ou en distribuer d’autres dès demain lors des entraînements. »

et pour vider son sac

Grâce à un travail de recherche de sponsors de papas d’enfants du club nous avons  pu réunir les fonds pour  financer  des sacs de sports qui seront distribués à partir de demain lors des entraînements pour les catégories u6 à u10.

« Chacun aura son exemplaire, pour les absents les sacs seront disponibles à votre retour.

Les autres catégories concernées U11 à U16, auront leur exemplaire un peu plus tard (en Mars normalement) car le fournisseur, venant d’Italie, rencontre des problèmes de livraisons.

On espère que la situation se débloquera au plus vite… »

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U13, Actu U15, Actu U16, Actu U7- U6, Actu U8, Actu U9. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.