L’Es MANIVAL c’est aussi des parents qui mettent la main à la pâte pour le bien des enfants, mille fois merci…

fred Noé papa de deux joueurs au club nous a adressé ce message:
Salut Momo,
Je t’envoie une photo du matin , avec l’équipe gagnante du tournoi.

Tournoi bien passé dans l’ensemble, avec 2 équipes engagées le matin et finalement 2 l’après- midi suite au forfait de l’USVO.
Très beau jeu pour nos 2 équipes. Une éliminée en 1/4 de finale 1-0 contre La Ravoire, l’autre en demi aux penalty toujours contre la Ravoire ( vainqueur final)malgré une nette domination dans le jeu.
Tournoi arbitré par 3 de nos u15 ( Hugo, Thomas et Max) épaulés par Killian.
Les enfants se sont régalés dans le jeu comme au stand crêpes tenu par quelques mamans du club.

Monsieur Tony Bothier dont le fils évolue en U11 nous a adressé ce message
« bonjour,

Merci pour ce tournoi, d’avoir mixée la 1 et la 2. Dylan a pu jouer à un meilleur niveau. Il a passé une bonne journée.
Cordialement. »

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.