caticonslite_bm_altDéfaite à lourde conséquence pour les U16

En terre Lyonnaise les U16 se devaient de ramener des points du déplacement chez les Oullins Cascol.

Cependant, en première période, au bout d’une demi-heure, les choses allaient être difficiles avec deux buts encaissés.

Pourtant, en seconde période, les oranges réagissent au bout de 5 minutes en réduisant marque grâce à Maxime. Malheureusement, peu après, un pénalty concédé et converti par l’adversaire permet à Oullins de refaire le break. Et même, les locaux vont marquer à nouveau, sur une erreur défensive. Ilyes va à nouveau redonner l’espoir, peu après, grâce à une belle frappe du gauche croisée. Les deux derniers buts encaissés sont à nouveau des erreurs criantes de marquages dans la défense. Enfin, Nino permettre aux Manivallois de réduire l’écart à 6-3.

Trois nouveaux points qui s’envolent, et ce, face à un concurrent direct, l’avenir en R1 s’assombri peu à peu…

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.