Défaite des U16 à domicile contre l’Olympique Valence

Premier match officiel pour les U16 en 2020.

La préparation de reprise s’est plutôt bien passée malgré quelques blessures.

L’équipe est bien entrée dans la rencontre faisant douter les visiteurs grâce à l’ouverture score de Brandgio au bout d’un quart d’heure de jeu.

Malheureusement, les oranges sont retombés sur terre en encaissant un pénalty logique pour une faute de main. S’en suivent 20 minutes, jusqu’à la fin de la mi-temps, très compliquées et encaissant deux autres buts aux 33ème et 39ème minute.

A la reprise, l’ES Manival entre avec de meilleures intentions mais ne peuvent rien aux 57ème et 59ème minute avec deux buts bien réussis par les Drômois.

Au final, les oranges, grâce à une meilleure deuxième période s’en sortent en limitant la casse par 5 buts à 1.

Prochain rencontre face à l’ogre Lyonnais.

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.