Des maillots qui gagnent…

L’équipe U10, le week end dernier a endossé un nouveau maillot, offert par Monsieur et Madame Rodriguez que nous remercions chaleureusement par ces temps de grands froids. Il suffit parfois d’un peu de chaleur humaine pour voir tout ce petit monde sourire.

L’équipe qui jouait du côté de Seyssins samedi dernier, a remercié les généreux donateurs avec deux victoires sur un plateau. Nous espérons néanmoins que les joueurs n’attendront pas un nouveau jeu de maillots pour reproduire ce résultat.

Au nom du club, encore merci à Madame et Monsieur Rodriguez pour ce cadeau, nous avons pu fêter Noël avant l’heure sans les boules et les guirlandes.

Sachez aussi que le club organise pour l’école de foot son arbre de noël le mercredi 11 décembre après la séance d’entraînement.

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.