caticonslite_bm_altVictoire à domicile pour les U16 !

C’est un match d’une importance particulière puisque contre un concurrent direct au maintien, le FC Rhône Crussol.

En confiance relative après une bonne sortie au FC Annecy, les oranges entament le match correctement.

Cependant, le match a du mal à démarrer tant les deux équipes se craignent étant donné l’enjeu.

C’est un fait de jeu qui va une première fois faire basculer la rencontre ; En effet, Trystan est fauché devant la surface par le gardien adverse ; La sanction logique tombe pour le gardien Ardéchois, c’est le rouge, le coup-franc ne donne rien.

Finalement, c’est sur un coup-franc tiré à 25 m excentré côté gauche du gardien qui va permettre aux Isérois d’ouvrir la marque ; En effet, Trystan envoie le ballon dans le but avec l’aide de la transversale (1-0, ème).

Malgré cela, les oranges s’énervent et commettent de plus en plus de faute avec avertissements à la clé.

En seconde période, le calme revient dès l’entame et l’ES Manival parvient à mieux jouer.

Cependant, quelques nouvelles fautes et énervements renvoient les joueurs dans leurs travers.

Fort heureusement, les oranges obtiennent un nouveau coup-franc, tiré un peu à droite côté droit du gardien, qui fait mouche, grâce à une belle tentative de Gael légèrement déviée (2-0, ème).

Les esprits se tendent sérieusement et la distribution de cartons et coups-francs de part et d’autres devient préocccupant.

Au final, l’ES Manival tient bon jusqu’au bout et s’impose logiquement en remontant à la 10ème place synonyme de maintien.

Bravo à tous !

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.