Ballon
Nos équipements

Stades

nos coordonnées

Coordonnées

Agenda du WE

Agenda du WE

Logo isère
rotating image
Logo SIZOV
Logo CNDS

Et si on les laissait jouer, ils ne demandent que cela…

Par ce bel après midi de novembre, nous avons accueilli 42 joueurs U10 sur les 44 inscrits et 32 joueurs U11 sur les 34 inscrits.

Une école où le nous prime avant le je .

L’objectif de notre école de foot est de former de futurs joueurs pour pouvoir pratiquer au meilleur niveau possible dans les différentes compétitions et c’est aussi donner envie aux jeunes et moins jeunes de pratiquer le football dans une bonne ambiance basée sur le respect des individus, des règles et du Fair-play.

Il appartient donc à chacun de tout mettre en œuvre pour que le terrain de football demeure un lieu de jeu, de convivialité et d’éducation.

N’oublions pas non plus que les terrains de sports sont des lieux d’éducation où on doit respecter le partenaire, l’adversaire, l’arbitre, l’éducateur, les dirigeants.

Les éducateurs et responsables d’équipes du club sont des personnes, avant tout, qui donnent de leur temps, pour transmettre leur passion aux jeunes licenciés.

Nous vous demandons donc la plus grande indulgence mais aussi le plus grand respect pour le « travail » qu’ils accomplissent en leur passant « le relais éducatif » sur le terrain les mercredis et samedis et en devenant un spectateur, certes avisé, mais passif , pour le plein épanouissement de votre enfant…

Les enfants savent aussi prendre de la hauteur ils sont aussi un exemple.

Pour des éducateurs en pleine croissance et qui restent à la hauteur…

Ylan et Oscar

Un entraînement spécifique gardiens de buts encadré par Henri Doria

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.