caticonslite_bm_altLes U16 en déplacement chez le FC Annecy

Les U16 avaient une belle opposition chez le FC Annecy.

Les deux mi-temps ont été plus ou moins égales dans la physionomie du match avec une équipe locale plutôt dominatrice dans la possession et se créant quelques occasions et des oranges plutôt costaux et solidaires mais manquant de tranchant au niveau offensif.

L’équipe a été prise à froid en encaissant un but dès la 5ème minute de jeu.

Pendant 70 minutes, les oranges ont plutôt défendu, ne profitant pas des récupérations en zone de transition pour se projeter vers l’avant.

Le passage en 4-3-3 à 10 minutes du terme n’a pas permis à l’ES Manival de revenir. Pire une minute après ce changement tactique, les oranges encaissèrent ce second but,  à la 84ème minute, synonyme de défaite.

On peut se satisfaire de la réaction des joueurs qui ont bien évolué depuis le début de ce championnat notamment aujourd’hui où les progrès sont flagrants.

Remercions aussi les familles toujours aussi nombreuses à venir nous supporter !

Prochain match à domicile face au dernier le FC Rhône Crussol.

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.