caticonslite_bm_altDes dégradations, des coups qui générent des coûts et une grande indignation

Le club, votre club l’Es Manival vous informe que:

des dégradations ont été commises dans un des véhicules qui est utilisé pour le déplacement des équipes.

En effet Daniel Chabert, notre responsable logistique et Serge Moralès en charge de l’entretien du parc automobile ont eu la mauvaise surprise lors du nettoyage d’un des quatre véhicules du club, de constater que les sièges avaient été taillés profondemment à coups de cutter.

Cet acte irresponsable fait supporter à la collectivité le coût des réparations.
Nous regrettons cet état de fait et nous espérons une plus grande civilité de la part du ou des coupables à l’avenir.

Nous n’écartons pas la possibilité de porter plainte auprès de la gendarmerie en cas de dégradation quelle que soit sa forme ou son auteur.

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.