caticonslite_bm_altProgramme des plateaux des catégories U10 et U11 Phase 1 mise à jour le 1-10

Vous trouverez ci joint le programme des plateaux prévus pour la période septembre à décembre.
Nous demandons donc aux familles de retenir ces dates et d’honorer les convocations qui seront proposées aux enfants.
Un enfant convoqué qui ne se présente pas à un rendez vous c’est souvent un autre  enfant qui n’a pas été convoqué et qui ne peut pas jouer alors qu’il est disponible.

Nous organisons une réunion d’information le lundi 30 septembre à partir de 18 H 30 au siège du club. Cette réunion aura comme objectif de vous présenter le fonctionnement de l’école de foot. Pour enrichir cet échange nous vous proposons de lire le règlement de l’école de foot que vous trouverez sur le site du club sous l’onglet projet éducatif.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.