caticonslite_bm_altTrès courte défaite à domicile pour les U16

Le deuxième match de la saison a eu lieu à domicile contre Cascol Oullins, une formation qui a aussi perdu son premier match.

En première période, l’ES Manival contient bien son adversaire sur les vagues successives en attaques rapides tandis que les oranges maîtrisent les attaques placées et se créent de nombreuses occasions. En effet, les oranges vont bénéficier à la 22ème minute d’un pénalty logique, obtenu par Trystan à la suite d’une incursion balle au pied et d’un fauchage grossier. Le pénalty est transformé à gauche du gardien et l’ES Manival bascule en tête (1-0, 22ème). Pas pour longtemps hélas car à la 35ème minute, à force de concéder des coups de pieds arrêtés, sur un corner venu de la gauche, un adversaire place sa tête à bout portant au second poteau et remet les deux équipes à égalité (1-1, 35ème).

En seconde période, l’intensité grimpe encore et les deux formations ne lâchent rien. A 10 minutes du terme, les oranges ont bien failli passer devant après un coup franc à 20 m excentré sur la gauche que la barre a renvoyé. Finalement, ce sont les visiteurs qui vont tirer leur épingle du jeu en marquant un but sur un contre laissant Nathan seul à son sort, celui-ci sort au-devant de l’attaquant adverse, prend un coup au passage au visage et laisse filer le ballon par-dessus lui et permettre à Cascol Oullins de marquer ce but, signe de victoire (1-2, 90ème+1).

Ce match, une cruelle désillusion mais aussi de bons motifs d’espoir dans ce championnat ô combien difficile.

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.