caticonslite_bm_altUn début de championnat difficile comme prévu en U16

Le premier acte de la saison U16 a eu lieu dans l’antre de l’Olympique Lyonnais à Meyzieu.

Le début de match est convaincant de la part des oranges qui repoussent les offensives Lyonnaises pendant 20 minutes en se créant aussi des occasions. C’est à la 22ème minute que commence le cauchemar ; En effet, une avalanche de buts tombe pendant les minutes séparant la fin de la première période avec 7 buts encaissés.

En seconde période, on assiste au même démarrage avec de nouveaux buts encaissés dès la 63ème minute et ce jusqu’au bout pour finalement porter le résultat à 17-0 en faveur de l’OL.

Une défaite par un si large score était prévisible tant l’écart entre les deux équipes est flagrant.

Cependant, les oranges n’ont jamais baissé les bras pendant la rencontre.

Le match retour sera sans doute plus serré.

Le prochain match à domicile contre Cascol Oullins sera davantage intéressant.

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.