caticonslite_bm_altInscriptions et reprise en Préformation (U12 à U15)

Nous vous informons que les inscriptions pour la saison 2019-2020 sont ouvertes.
La reprise des activités des catégories de Préformation est programmée en U15 le 21 Août à 18 H et en U13 le 29 Août (stage de cohésion) sinon le 2 Septembre à 18 H pour les non stagiaires.

Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement intérieur des catégories de Préformation que vous trouverez sur le site du club (esmanival.fr) à la rubrique Projet éducatif avant les réunions de présentation que nous avons prévues en septembre.

Les dates et horaires de ces réunions vous seront communiqués ultérieurement.

Pour les formalités d’inscription ou de réinscription elles pourront être accomplies dès que possible par courrier ou sur place dès le 14 août (permanence dès 18 h).

Cet article a été publié dans Actu U13, Actu U15. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.