Inscription – réinscription et reprise catégories U6 à U11

Nous vous informons que les inscriptions pour la saison 2019-2020 sont ouvertes.
La reprise des activités de l’Ecole de foot est programmée dès le 4 septembre de:

• 14 H 00 à 15 H 30 sur le terrain en herbe
  • 13 H 30 à 15 H 00 pour la catégorie U10 sur le terrain synthétique
  • 15 H 00 à 16 H 30 pour la catégorie U11 sur le terrain synthétique

Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement de l’école de foot que vous trouverez sur le site du club (esmanival.fr) à la rubrique Projet éducatif avant la réunion de présentation que nous avons prévue en septembre.

La date et l’horaire de cette réunion vous seront communiqués à une date ultérieure.

Pour les formalités d’inscription ou de réinscription elles pourront être accomplies dès le 4 septembre.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et espérons vous revoir en septembre.

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U8, Actu U9. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.