caticonslite_bm_altDernier tournoi pour la catégorie U11

Les équipes U11.2 et U11.3 ont participé au tournoi du club de Sud Isère samedi.
Un départ matinal et un voyage en mini bus, pour atteindre les hauteur de Mens.
De nombreux parents se sont aussi déplacés.

La première rencontre a été programmée à 9 H 20, les équipes ont bénéficié d’un peu de fraîcheur et de pluie pour débuter un tournoi qui a duré toute la journée.

Le sourire de Nicolas à l’arrivée à Mens. Les tournois il adore…

Au premier rang de gauche à droite: Jules, Aymen, Eliott, Romain

Au second rang: Théophile, Sacha, Younès, Maxime et Patrick

Milo, Nicolas et papa Nicolas, une petite pause méritée pour avoir la frite sous le regard de Jules.

Après une journée pleine d’émotions, le groupe a repris le chemin de St Ismier pour arriver à 19 H 00.

Un grand merci à Laurent et à Patrick qui ont permis aux enfants tout au long de cette saison de participer aux plateaux, aux nombreux tournois que nous avons organisés pour le plaisir de tous les enfants avec lesquels je partage beaucoup de valeurs.

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.