caticonslite_bm_altUne Matinée Portes Ouvertes réussie !

C’est devenu une habitude, chaque fin de saison, le club organise sa Matinée Portes Ouvertes.

Au menu, des animations sous forme de jeux, matches, présentation du club, quizz et goûter bien sûr.

Cette matinée a pu faire découvrir le club sur différents aspects que ce soit pour les familles extérieures au club et même celles qui en font déjà partie.

Une trentaine d’enfants a pu participer à cette matinée sous la pluie mais en ayant toujours la banane . Serge, Axel, Robert, Eric, Michel, Antone, Hédi, Jérémy, Michaël et Momo ont encadré ces activités très appréciées des enfants. En fin de matinée un goûter a été offert à tout ce joli monde dans la salle de réception du club avec l’aide très appréciée de Gérard.

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.