Programme du samedi 22 juin pour les catégories U8 – U9 – U10 – U11

Nous organisons une animation ce samedi pour les groupes U8-U9-U10 à St Ismier de 10 H 00 à 11 H 30
Le rendez est fixé à 9 H 45
Des jeux seront proposés aux enfants et aux parents qu’ils le souhaitent.

Nous installerons des ateliers sur nos deux terrains avec des ateliers à dominante jeux de balle.
Nous en profiterons pour accueillir également tous ceux et celles qui souhaitent connaître un peu plus l’Es Manival.
Nous sollicitons les familles pour l’organisation d’une petite collation pour clôturer cette demie journée. Nous demandons aux parents d’apporter une boisson, un gâteau ou des friandises.

Le groupe U10. 1 le groupe U11.1 sont  invités au Versoud pour disputer une rencontre dans le cadre du 50 éme anniversaire de ce club.

Le groupe U11.2 et le groupe U11.3 partiront à Mens pour un tournoi toute la journée, le rendez à St Ismier est fixé à 7 H 45.
Nous disposerons de deux mini bus pour transporter les enfants.

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U8, Actu U9. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.