caticonslite_bm_altUn tournoi U10-U11 pas tout à fait annulé

En raison des mauvaises conditions climatiques prévues samedi dernier, nous avions prévenu les clubs et les familles que le tournoi était déprogrammé.
Mais l’information n’est pas parvenue dans tous les foyers et deux équipes se sont déplacées Le club de Le Fc Lyon et le club d’Annecy Le Vieux.
Lors de leur arrivée, le temps était alors clément et nous avons donc décidé de profiter de cette petite accalmie et nous avons alors organisé un mini tournoi à 5 équipes.

Finalement chaque équipe a disputé 5 à 6 rencontres.

Une rencontre a aussi permis d’opposer quelques parents et les enfants sous le regard amusé des mamans.

Une coupe a été remis à chaque équipe, nous avons également offert une petite collation à nos hôtes organisée par les parents présents.

Cette petite improvisation s’est terminée avec l’apparition d’un temps orageux vers 15 H 00.

Les parents présents ont terminé leur après midi dans la salle de réception où ils se sont affrontés au baby foot et au ping pong avec dans le rôle de l’animateur Fred.

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.