caticonslite_bm_altRéussite du tournoi U13 du club

Après l’annulation, la veille, du tournoi U10-U11, pour cause d’intempérie, le tournoi U13 a lui bien eu lieu.

C’est avec cinq équipes que le club a été représenté.

Ainsi, une vingtaine d’équipes a été présent sur l’ensemble de la journée.

L’équipe 5, composée de U11 et U13, a terminé sa course en seizième de finale contre Manival 3.

L’équipe 4 s’est bien comportée en terminant en huitième de finale, face aux futures demi-finalistes, l’AJAT Villeneuve.

L’équipe 3 s’est arrêtée au stade des quarts de finale, tombant contre le futur finaliste, l’US Annecy-le-Vieux.

L’équipe 2, après avoir battu lors d’un match de classement Manival aux tirs au buts, n’a pu rééditer le même exploit en chutant 0-3 contre l’AJAT Villeneuve.

L’équipe 1, malgré la mésaventure contre Manival 2, a pu être repêché en sauvant sa tête en quarts contre FC Mistral 2 (aux tirs au buts), puis faciles vainqueur en demie de l’US Abbaye (4-1) et battant en finale l’US Annecy-le-Vieux (1-1, 3 TAB à 2).

Bravo à tous les Manivallois qui ont fièrement représenté les valeurs du club.

Enormes remerciements à tous les bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de ce tournoi.

Cet article a été publié dans Actu U13. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.