caticonslite_bm_altLe titre pour les U15 au tournoi ELA

Les U15 ont participé, comme chaque année, au tournoi organisé par l’AS Grésivaudan au profit de l’association ELA.

C’est un tournoi international avec des équipes venant de Suisse, de partout en France.

Cette année, comme l’an dernier, c’est avec deux équipes que l’ES Manival s’est présentée.

Après une première journée réussie pour tous, les oranges ont abordé la seconde avec confiance.

En effet, même si l’équipe 2 a dû se résoudre à jouer des places d’honneur, l’équipe 1 s’est rapidement placé, dans la phase finale, en bonne posture.

Au final, l’équipe termine à une très belle 5ème place.

L’équipe 1 quant à elle, réussi à franchir les quarts et demi finale sans souci pour finalement l’emporter brillamment en finale (3-0).

Malgré une météo peu clémente, c’est en ce jour que l’ES Manival remporte, pour la deuxième fois, l’édition n°11 du tournoi.

Bravo à tous les joueurs de la catégorie presque au complet, bien aidé par quatre U13.

Bravo également à Lucas qui boucle la boucle en remportant ce tournoi à la fois comme joueur et comme éducateur !

Cet article a été publié dans Actu U15. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.