caticonslite_bm_altLes U10 en finale du Tournoi U11 de La Ravoire

Le bonheur est dans le près de vous avec nos U10 qui se sont bien comportés au tournoi U11 de La Ravoire en perdant aux tirs au but en finale.

L’équipe encadrée par Fred Noé a pratiqué un jeu apprécié par les nombreux supporters présents.

Un grand merci à Fred pour avoir pris le relais d’Angel parti en balade au Puy du Fou avec raison.

Fred a aussi le même jour  participé à l’encadrement du groupe U15 à Poncharra qui a gagné le lendemain son tournoi.
Fred est à la fois papa avec plus d’un tour dans son sac (lorsqu’il ne l’oublie pas à La Ravoire), éducateur, dirigeant, supporter, joueur (vétéran) pour notre plus grand bonheur.

.

Cet article a été publié dans Actu Club, Actu U 10 - U11, Actu U15. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.