caticonslite_bm_altFestival de buts en U13

Les U13-1 encore au repos, c’est les équipes 2 à 6 qui ont du bien défendre les couleurs du club en ce samedi.

Les U13-2, après une première période peu convaincante, les joueurs ont su hausser leur niveau de jeu pour finalement corriger l’US Jarrie-Champ, sur ses terres, par 7 buts à 0.

Les U13-3 n’ont pas connu le moindre dote, à domicile, face au FC Pays d’Allevard 2 en déroulant et l’emportant 16-1.

Les U13-4 se sont bien sortis du piège tendu par le FC Saint Hilaire du Touvet car les joueurs des Petites Roches ont longtemps fait douter les Manivallois avant d’en subir l’attaque de feu des protégés de Gérard. Une victoire 10 buts à 3.

Les U13-5 ont été faciles vainqueurs, à domicile, du CA Goncelin en gagnant 6-1.

Seuls les U13-6 n’ont pas connu la victoire en étant défait, à l’extérieur chez l’AJAT Villeneuve, 5-3.

Cet article a été publié dans Actu U13. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.