caticonslite_bm_altDes fortunes très diverses en U13 juste avant des vacances bien méritées

L’équipe 1 termine bien l’avant dernière période de la saison en faisant un très bon match nul, 2-2, à domicile, face à l’AC Seyssinet et permet à cette équipe d’être invaincus depuis cinq matches (série en cours).

L’équipe 2, démunie de son gardien habituel, a dû subir la loi, à domicile, du Grenoble Foot 38 3.

L’équipe 3, a brillamment battu l’US Gières, chez Gières, sur le score fleuve de 8-0.

L’équipe 4, a facilement gagné chez l’US Gières 3 par 10 à 4.

L’équipe 5 a, quant à elle, été victorieuse, de justesse, 4-3, face au FC Crolles-Bernin 2, à domicile.

L’équipe 6 a été défaite lors d’un match rempli de buts, contre l’US Village Olympique 3, à domicile, sur le score de 7 buts à 4.

Cet article a été publié dans Actu U13. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.