caticonslite_bm_altU15: des rires et des larmes.

Ce week-end, les 2 groupes jouaient à domicile: la 2 à 14h contre St Martin d’Uriage, la 1 à 16h contre Seyssins.

Groupe 2: après quelques mises au point des coaches durant la semaine, c’est un groupe au complet qui s’est présenté pour cette rencontre; 14 joueurs motivés, animés d’un très bon esprit d’équipe, respectueux des consignes et très impliqués, qui ont mis en application le travail réalisé à l’entrainement pour mener rapidement 2-0, puis 3-0 à la pause. La seconde période a été à l’image de la première, appliquée avec de belles phases de jeu, avec un seul petit regret: ce but encaissé sur pénalty suite à un relâchement de la défense. Score final: 6-1.  »Un très bon résultat pour préparer la rencontre de samedi contre Gières qui est capital si nous voulons réaliser notre objectif. Il faudra que les joueurs aient la même implication cette semaine à l’entrainement »

Groupe 1: ce match contre Seyssins s’annonçait disputé, les deux équipes ayant chacune un objectif bien précis. Les blancs, empocher les 3 points qui leur permettraient de rester au contact du podium, peut être synonyme de montée, les oranges et noirs, renouer avec cette victoire qui leur ferait tant de bien et qui les fuit depuis le 12 décembre. Le début de rencontre le confirmait et la 1ère période fut plutôt équilibrée et les nombreux spectateurs ont assisté à un spectacle de qualité. Les 2 équipes se rendaient coup pour coup, bien malin qui aurait pu dire qui l’emporterait. A la mi-temps, les visiteurs menaient 1-0, un peu contre le cours du jeu, mais rien n’était joué. La seconde période fut riche en rebondissement et les 22 acteurs assurèrent l’ambiance jusqu’au coup de sifflet final…malheureusement sifflé sur le score de 2-3. La victoire nous échappait, d’un rien, et la déception  se lisait sur les visages de nos joueurs et de leur coach: « ils ne méritent pas ça. Ils ont prouvé aujourd’hui qu’ils avaient du caractère et l’envie de gagner et n’ont jamais baissé les bras. Remonter 2 buts en produisant ce jeu, c’est beau. Cela prouve qu’ils ont compris la leçon des matchs précédents. Cela va bien finir par payer, ils le méritent, je suis fier de leur réaction. Cela leur servira dans leur « carrière » de footballeurs. »

Prochain match: samedi à FC2A.

Cet article a été publié dans Actu Club. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.