caticonslite_bm_altUn samedi ensoleillé en terre Manivalloise

Les U13-1 poursuivent sur leur lancée en allant battre, dans un match à l’ambiance très électrique, l’US Village Olympique, sur ses terres sur le score de 4 buts à 2.

Les U13-2 ont été défaits sur les terres Matheysines par 4 buts à 2.

Les U13-3 ont été mangé tout cru à domicile, par le FC Saint Martin d’Uriage, sur le score fleuve de 8-1.

Les U13-4, à domicile, ont tenu tête à l’AS Touvet-La Terrasse 38 en s’imposant l fil, 3-2.

Les U13-5, à domicile également, ont battu l’US Gières 2, non sans mal, sur le score de 4 buts à 2.

Enfin, les U13-6, toujours à domicile, bien que souriants, en témoigne, la photo du jour, ont bel et bien perdu 6-2 contre le FC Vallée Gresse 2.

Cet article a été publié dans Actu U13. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.