caticonslite_bm_altDes fortunes diverses en U13

L’équipe 1 des U13 a enchaîné une deuxième victoire consécutive aux dépens du FC Mistral, qui était en tête du championnat, en délivrant une performance XXL, une victoire 3-0.

L’équipe 2 a imité les précédents en s’imposant même 4-0 avec une équipe un peu diminuée dans l’antre de l’US Abbaye.

En équipe 3, on cru très longtemps à la victoire puisque dans ce match joué à domicile contre les voisins de l’ASJF Domène, les oranges menaient 2-1 à 5 minutes du terme. Cependant, un coup-franc et un certains relâchement auront eu raison es Manivallois qui s’inclinent finalement 4-2.

Pour l’équipe 4, à domicile aussi, l’a emporté magistralement contre le FC Versoud 2 sur le score de 11-1.

L’équipe 5 s’est défait difficilement du FC Saint Martin d’Uriage 2 en gagnant 2 buts à 1.

Enfin, l’équipe 6 n’a pas joué, gagnant par forfait aux dépens de l’US Saint Paul de Varces 2.

Cet article a été publié dans Actu U13. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.